jeudi 6 décembre 2007

Les équations (et inéquations ) du second degré dans R


Bon, là, je crois que c'est assez clair mais vous allez quand même consulter cet article.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sang, mais c'est bien sûr !
La démonstration est on ne peut plus claire, elle est carrément limpide !!!
Merci Bruno, je me suis bien amusée et si j'avais eu des profs de maths comme toi, je crois que je serais tête chercheuse à Kourou.

ps : Lolo du sud, c'est Laurence d'Orange ;-)
ps bis : je n'ose pas dire que le corset te va comme un gant mais c'est sûrement ce qu'on a trouvé de mieux pour te soulager.
Courage !
Je t'embrasse sur les deux joues.

Sur la Toile a dit…

Merci, Laurence.
Ce corset est très bien fait et je le supporte très bien. En fait, c'est aussi une application des mathématiques : le kiné est venu me prendre des "repères" sur tout le corps et c'est un logiciel qui a calculé la forme exacte du corset !
Comme quoi...
Je t'embrasse aussi ainsi que les "Ardèchois".