samedi 8 décembre 2007

Les meilleures frites

Ce que j'ai raconté sur les boîtes de conserve se transpose tout naturellement sur... les frites !!
Ecoutez et vous comprendrez pourquoi.
En plus, vous aurez une excellente recette. Bon appétit !



Cette recette est expliquée par Hervé This dans ce livre .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR !!!

De plus en plus lumineux !!
Excellent Bruno ! Serait-il possible que le port du corset développât chez certains individus des réactions jusqu'alors insoupçonnées ?
Des grosses bises.

Sur la Toile a dit…

Eh oui ! malgré ce corset, j'ai ...la frite !

Bises .

Bruno.

Anonyme a dit…

Un grand moment OO ... Je viens de comprendre à l'instant quelque chose que je n'avais jamais compris pendant les précédentes années scolaires !!

Ah Rubato, si je t'avais rencontré avant la fin de mes études, j'aurais évité tous ces échecs xD