vendredi 7 décembre 2007

Aria des Variations Goldberg de J.S. Bach


Voilà une semaine que je porte ce corset qui me permet de vivre (presque) normalement.
J'ai donc pu me remettre au piano sans trop de difficulté.
La seule gêne éprouvée est que je ne peux pas trop baisser les bras et m'incliner vers le clavier.
Cela explique aussi pourquoi je lève beaucoup la tête !
J'ai aussi reculé mon siège très légèrement.
La première oeuvre que j'ai eu envie de jouer est cette sublime Aria des variations Goldberg de Jean-Sébastien Bach.
Je vous laisse écouter ...
Vous pouvez télécharger librement le fichier en mp3

1 commentaire:

Alain Dufour a dit…

Bonjour,

C'est Didier Kuntz qui m'a permis de découvrir votre blog et aussi bien le portail associé. Votre interprétation m'a incité à relater une expérience forte que j'ai donc relatée sur le site de Didier "Buvard & Désencré" sous le titre "Le lieu se prêtait à la découverte" et signé Louis Friza.

Soyez remercié de m'avoir permis de revivre ces moments.

Alain Dufour