mardi 16 juin 2009

Les copains d'abord


J'ai longtemps joué de la guitare, classique surtout. Je me suis remis au piano qui m'apporte aussi beaucoup de plaisir. J'aime bien, de temps à autre, pousser la chansonnette ou jouer une mélodie. Pour ceux qui n'étaient pas à Excideuil Samedi, vous pouvez chanter !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ben, voilà ! Il suffit de demander. Il ne te reste plus qu'à enrichir ton répertoire (que je soupçonne déjà bien fourni...!) et à sortir des CDs qui te rendront aussi célèbre que Michaël Jackson. Pour la chorégraphie, je t'oriente sur Lolo... C'est son créneau !

La bise et bravooooo !

Je danse sur un fil a dit…

Oui,oui, on va te concocter un numéro solo endiablé "Le Maire comme vous ne l'avez jamais vu" :-)

Sofiane, Victor P, Victor V, Thomas a dit…

Bonjour Bruno, ici vos plus grands FAN : Sofiane B, Victor P, Victor V et Thomas B, nous voulions vous prévenir que nous adorons votre blog et vos chansons, vous jouez du piano comme un Dieu, nous serions heureux que vous nous préveniez dès la sortie d'une nouvelle vidéos de vous, pour cela nous vous laissons notre adresse Mail : badboy.2414@yahoo.fr

Merci d'avance, et continuez dans cette voix.

Sur la Toile a dit…

Merci au fan-club pour vos commentaires. Je vous préviendrai dès la prochaine vidéo (plutôt de guitare car pour l'instant mon paino doit être accordé). J'en ai mis deux nouvelles sur Youtube ces jours ci.Il faut chercher ChapuisRubato.

Merci encore.