dimanche 3 janvier 2010

Choro n°1 d'Heitor Villa-Lobos

Pour commencer la nouvelle année 2010 en musique, je vous offre ce choro d'Heitor Villa-Lobos, composé en 1920

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais un peu Brassens avec la cheminée en arrière plan. Tu joues bien ; en tous cas, j'aime beaucoup !

Que 2010 soit remplie de musiques !


La bise.

Sur la Toile a dit…

Ah ? tu as vu ? J'ai soigné la déco.
Bonne chance à tous vos projets à tous aussi pour 2010

La bise.

Anonyme a dit…

Salut Bruno, magnifique, ce morceau de Villa-Lobos ! J'ai été voir sur la toile d'autres versions, tu t'en sorts drôlement bien avec juste une petite hésitation rythmique avant la pose des accords (ah ce frangin, jamais content !). Coté visuel, arrête de regarder la caméra, on dirait que tu es angoissé à l'idée d'une panne éventuelle de ton matériel. Sinon impeccable, le cadre est posé, apaisant et convivial et la guirlande ne clignote pas, ce qui aurait fait très kitch !
La prochaine fois que je débarque chez toi, je pourrais te filmer en train de jouer, ça pourrait être sympa de rendre plus mobile la prise de vue.
J'espère que tout va bien chez toi et t'embrasse. Ici on caille mais quand même moins que dehors...
Ton frangin
Emlo
ce petit lien sur notre dernière production locale
http://www.youtube.com/watch?v=XiHu1cRGnvI