jeudi 10 décembre 2009

Quatre générations !


Il n'est pas très courant de réunir 4 générations ! C'est pourtant ce qui s'est passé le week-end dernier où nous étions réunis pour deux anniversaires : celui de Clarisse, la plus grande de mes petites-filles et le mien.
Sur la photo, il y a donc, ma maman (1ère génération), moi (2ème), ma fille aînée Fanny (3ème), mes petites-filles Clarisse et Maud (4ème). Il y a aussi bien sûr, Chantal, mon épouse, ma deuxième fille, Eléonore et son ami , Kieron.
Un très bon moment passé ensemble.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une photo qui me fait bien plaisir. Une vraie photo de famille. Elle est très bien prise. C'est rigolo, vous prenez un peu la pause comme dans l'ancien temps. Et on devine que c'est toi, Bruno, qui a pris celle-ci car tu as la pause de papa quand ils nous prenaient en photo. Il courait vite nous rejoindre avant le déclenchement du petit oiseau !
Bises à cette belle et grande famille.