mercredi 5 novembre 2008

Obama président !


C'est tout simplement extraordinaire !
Quelle politique va t il faire ? Difficile de répondre mais quelqu'un qui s'est opposé à la guerre en Irak a un certain courage politique.
Je me souviens encore des émeutes raciales et de la ségrégation aux Usa.
Je me souviens aussi de Martin Luther King.
Et là, nous vivons un moment d'Histoire exceptionnel !
Good luck, mister président !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui ! C'est extraordinaire ! Enfin, un vrai Président. Pas un cow-boy, ni un cureton. C'est un formidable espoir pour beaucoup de personnes à travers le Monde.

Moi, il me plaît ce bonhomme et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Et pour voir son premier discours, il suffit de cliquer là !

Je danse sur un fil a dit…

Si la nouvelle Amérique d'Obama dit "yes we can", elle va peut être passer pour l'exemple à suivre.
Nous aussi, on devrait pouvoir, reste juste à changer de président...

Good luck Mr President !

Et longue vie Monsieur le maire !