mercredi 9 juillet 2008

Vive l'été !


C'est l'été, et en plus, mon premier jour de vacances en tant qu'enseignant (comme Maire, cela attendra...). Mes élèves ont tous été reçus au Bac , comme l'an passé !, et mon jardin s'embellit de jour en jour. Regardez mes roses trémières !
..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour tes élèves ! Une belle promotion cette année.

Quant aux vacances, je pense qu'elles te sont amplement méritées. ;-)

Mais Maire, ça a des vacances ? C'est un statut, pas une profession... A t-on déjà vu un élu (à l'exclusion de Chirac et Tibéri) réclamer ses RTT ?!!!

Bonnes vacances vieux frère et grosses bises. J'attends d'autres articles et des morceaux de piano... :-)

Anonyme a dit…

Du moment que tes lecteurs et lectrices t'envoient des fleurs c'est tout bon; ici on a des roses crémières, très jolie aussi, leur couleur beurre frais... Didier K

Sur la Toile a dit…

Merci à tous les deux et grosses bises à tout le monde.

(C'est vrai qu'un Maire, c'est un statut permanent ! Je vais quand même essayer de m'absenter une semaine de la Mairie, le premier adjoint prenant le relais)

Anonyme a dit…

L'année d'avant, il y en a qui n'ont pas eu le bac dans tes classes