dimanche 25 mai 2008

Bach, Bach,...



Eh oui ! Je suis bien occupé actuellement. Il faudra que je vous touche un mot de tout cela.
Il me reste encore et heureusement le piano et Bach. Par un jour de pluie comme aujourd'hui, jouer cette variation m'a mis dans une forme excellente (et c'était la Fête des Mères !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu savais le plaisir que j'ai en te voyant et en t'écoutant jouer. J'adore ça ! Internet à au moins ce mérite : nous "rapprocher" un peu...

Merci pour tes vidéos et tes écrits.

J'attends la suite, bien sûr !

La bise de ton petit frère :-)

Sur la Toile a dit…

Je suis heureux que cela te fasse plaisir.

J'en prépare d'autres.

La bise.

Bruno.

Anonyme a dit…

Bravo l'artiste! Çà tricote dur en Dordogne, en tout cas ça fout la pêche.
Bizz
Emlo

Sur la Toile a dit…

Merci emlo ! Du coup, j'ai enregistré la deuxième.

Bizz aussi.

Bruno.